Lors du Forum alimentaire de l'Oural, qui s'est récemment tenu à Tcheliabinsk, Igor Volkov, chef de la ferme Amandi du district de Sosnovsky, a annoncé son intention de créer une coopérative de collecte de lait. Cela est indiqué dans le message du centre de presse du ministère de l'Agriculture du Sud de l'Oural.
La ferme d'Igor Volkov compte 300 chèvres et produit des fromages à pâte dure et semi-dure à partir de leur lait. Pour cela, la technologie européenne est utilisée, ce qui vous permet d'obtenir un produit de haute qualité qui a une demande stable, malgré le prix élevé.
Les produits sont toujours bien vendus et attirent non seulement les résidents locaux, mais aussi les acheteurs de Moscou. Actuellement, la ferme traite environ 500 litres. lait par jour et produire 50 kg. fromages par quart de travail.
Les clients de la capitale proposent à Volkov de produire du fromage à partir de lait de vache. L'agriculteur a répondu à cette idée et prévoit déjà d'ouvrir une coopérative de collecte de lait dans son village, où les paysans contiennent environ 200 vaches.
La population est prête à fournir du lait et l'entrepreneur est prêt à l'acheter via une coopérative. Il économise déjà de l'argent pour acheter un tank à lait. La création d'une coopérative est soutenue par le Business Territory Center.
Lecture recommandée:
- Ecosem-Agrar augmente ses volumes de production et lance du lait biologique sur le marché
- Inauguration d'une nouvelle laiterie dans la région de Louhansk
- L'Inde augmente sa consommation de lait