Igor Kolomoisky a critiqué l'idée de Vladimir Zelensky d'une rencontre avec des représentants des entreprises ukrainiennes. Selon lui, une réunion collective ne peut pas être efficace et il faut parler face à face avec des hommes d'affaires.Dans une conversation avec des représentants de la presse, l'oligarque a exprimé l'opinion que l'idée d'une réunion générale avec les entrepreneurs est similaire à l'utopie. Kolomoisky pense que vous devez parler face à face avec les entreprises. "Ils ne communiquent pas avec les grandes entreprises, comme avec une ferme collective. Ce n'est pas une réunion de ferme collective", a déclaré l'oligarque. Il pense qu'aucune grande entreprise ne parlera de ses secrets au public.
Autrement dit, Kolomoisky a dévalué l’efficacité de la réunion collective de Zelensky avec les entrepreneurs, estimant que l’ouverture demandée par le nouveau président est irréalisable.Sur sa page Facebook, Vladimir Zelensky s'est tourné vers les affaires ukrainiennes. Le président a suggéré de discuter ensemble de toutes les questions importantes et de mettre des points sur le «i».
"Plus de discussions dans les coulisses, de visites nocturnes à l'AP et d'accords cachés au public", a écrit le président sur sa page.