Les autorités chargées de l'application des lois ont signalé un autre vol d'une entreprise agricole. Dans le village de Khlebodarskoye, dans le district de Belyaevsky, des actions criminelles ont causé des dommages aux ménages de 10 millions d'UAH.
L'avalanche de délits dans le secteur agricole de la région d'Odessa ne ralentit pas. Rapports hebdomadaires de nouveaux cas de vol à la fois contre de grandes entreprises agricoles et des fermes privées.
Cette fois, les méchants ont tourné leur attention vers l'entreprise agricole du village de Khlebodar, région d'Odessa. Deux inconnus masqués ont fait irruption dans la ferme et ont d'abord attaché le garde.
Après avoir pénétré dans l'entrepôt, ils en ont retiré des pesticides, des engrais et plusieurs tonnes de semences. Selon des estimations préliminaires, les dommages à l'entreprise agricole se sont élevés à 10 millions d'UAH. Une enquête préliminaire a été ouverte par les forces de l'ordre.
Rappelons qu'il ne s'agit pas du premier cas d'attaque par vol qualifié contre des entreprises agricoles de la région d'Odessa. Plus récemment, suite à des actes criminels commis par des inconnus, un fermier du village de Deleni, dans le district d'Artsyz, a perdu tout un troupeau de moutons, qui totalisait plus de 250 animaux.
Plus tôt dans le district de Tarutinsky, une entreprise agricole a été cambriolée, emportant des produits phytosanitaires et environ 3 tonnes de semences de maïs.
Auparavant, deux entreprises agricoles faisaient partie des victimes des bandits, dont l'une avait perdu 1 500 l de produits phytopharmaceutiques. Dans un autre ménage, en plus des produits végétaux, des graines de tournesol ont également été volées.