Le Defra Farm Restoration Fund a été élargi pour permettre les candidatures d'agriculteurs dans quatre autres comtés d'Angleterre.
Le ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et de l'Agriculture (Defra) et la Rural Payments Agency ont annoncé 7,4 millions de dollars supplémentaires aux agriculteurs touchés par les inondations en février 2020.
Selon une enquête de la Soil Association, plus de 85% des Britanniques préfèrent manger des aliments cultivés sans pesticides.
Le lundi 6 avril, il a été décidé d'ouvrir un fonds pour les agriculteurs situés dans les unités suivantes:
- Herefordshire;
- Shropshire;
- Staffordshire;
- Yorkshire de l'Est et du Nord.
Le programme sera également étendu au Nottinghamshire, au Worcestershire et au Gloucestershire.
Le gouvernement fournira un montant supplémentaire d'environ 7,4 millions de dollars, augmentant le montant total du financement qui aidera les agriculteurs à restituer leurs terres à 12,3 millions de dollars.
Defra travaille en étroite collaboration avec l'Agence pour l'environnement pour déterminer s'il existe d'autres domaines qui seront éligibles pour le fonds.
Le Farm Restoration Fund a été ouvert pour soutenir les exploitations agricoles touchées par les inondations de juin et juillet 2019 dans le North Yorkshire et le Lincolnshire, puis a été élargi pour couvrir de nouvelles pertes dues aux inondations dans certaines parties du South Yorkshire, du Gloucestershire et des Midlands en novembre 2019.
- Actuellement, une montagne croissante de déchets menace le monde. En réponse, le Royaume-Uni a créé de nouveaux matériaux à base de champignons qui peuvent résoudre ce problème mondial.
- ITV News a des chiffres montrant que des tonnes de nourriture, à savoir des baies, des légumes et des fruits, sont gaspillées au Royaume-Uni. La principale raison en est la pénurie de travailleurs agricoles.
- Plus tôt, nous avons écrit que le Royaume-Uni allait adoucir les agriculteurs du Brexit en allouant 3 milliards de livres.