L'entreprise de fabrication d'Okaych n'a pas épargné cent trente millions de roubles pour créer une usine unique qui commence déjà à transformer des céréales, de la viande, des légumes et des fruits en collations légères.
On sait que le nouveau complexe de transformation est situé sur la base du grand parc industriel Borovsky, qui est situé dans la vaste région de Tioumen. Tous les bâtiments (administratifs, domestiques et industriels) de la nouvelle usine sont situés sur le territoire, dont la superficie totale dépasse trois mille deux cents mètres carrés.
Ces informations ont été partagées par le service de presse de l'administration régionale de la région de Tioumen. Le ministère a également noté que les producteurs agricoles locaux et les agriculteurs fournissent des matières premières pour la création de collations à l'entreprise.
En particulier, les croustilles croustillantes sont fabriquées à partir de viande, de fruits et de légumes dans la nouvelle usine, et les ballons doux et à air glacés avec du sirop de fruits sont fabriqués à partir de riz.
Les initiateurs du projet signalent que la capacité de production de l'entreprise permettra de produire environ deux cent dix tonnes de snacks par mois, qui iront directement du convoyeur aux rayons des magasins russes.