Sur le territoire du district d'Aznakaevsky, situé dans la République du Tatarstan, la première pierre sera posée très prochainement dans les fondations d'une ferme innovante et d'une ampleur inhabituelle.
Il est rapporté que la cérémonie de dépôt solennelle aura lieu le 9 août 2019. Ainsi, la construction grandiose du complexe va commencer, qui accueillera plus de deux mille individus de bétail.
Ces informations ont été partagées avec le grand public par des représentants du service de presse de l'administration du district d'Aznakaevsky. Le ministère s'est également empressé de noter que le montant des investissements en espèces dans la mise en œuvre du nouveau projet sera d'environ un milliard de roubles. Le principal investisseur est l'administration de la holding agro-industrielle Agrosila.
Il ne sera pas superflu de noter que la nouvelle entreprise de production sera basée sur les espaces ouverts du village rural de Sukhoyashevsky. Dès que tous les travaux préparatoires seront terminés, la direction de la nouvelle ferme annoncera le recrutement de personnel pour la nouvelle ferme.
Selon les données préliminaires, le nouveau complexe fournira immédiatement à la région sept douzaines d'emplois pour un personnel diligent et qualifié.
Il est important d'ajouter que tous les efforts pour concevoir, construire, équiper et équiper le personnel des ouvriers devraient conduire à une telle capacité de production qui permettra d'apporter quotidiennement une cinquantaine de tonnes de lait sur le marché.