Dans le village de Staraya Salaus, situé dans le district Baltasinsky de la République du Tatarstan, la construction d'une grande installation agricole commence déjà aujourd'hui.
Nous parlons d'une ferme colossale conçue pour l'entretien simultané de quatre mille individus de bétail dans la direction de la viande et des produits laitiers.
Ces informations ont été partagées avec un large public par des représentants du service des relations publiques du Ministère de l'économie de la République du Tatarstan. De plus, le ministère a noté que l'achèvement de la construction de la ferme grandiose est prévu pour décembre de cette année.
Il est important d'ajouter que, selon les experts de l'industrie laitière, la mise en service d'une nouvelle ferme à Stara Salausi entraînera une augmentation du rendement laitier de la région à quarante-quatre tonnes par jour.
Il convient également de noter que la ferme sera divisée en deux étables. Ils seront construits à partir de panneaux structuraux spécialisés de type isolé, qui permettent de maintenir et de maintenir la température de l'air dans la pièce à un niveau strictement défini tout au long de l'année. L'investissement total dans le projet est d'environ cinq cent millions de roubles.