Dans l'immensité de la région de Leningrad, les agraires ont commencé le processus de récolte des plantes pour préparer les aliments pour le bétail.
Le service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie rapporte qu'au moins neuf entreprises agricoles de la région de Leningrad se sont jointes à la campagne de récolte de fourrage.
Les employés de ces entreprises comprennent l'importance d'une bonne récolte des plantes (en particulier la première tonte, car elle est considérée comme la plus nutritive), ce qui affecte directement, par exemple, la qualité du lait des vaches. Et, comme vous le savez, c'est la région de la capitale du Nord qui est l'avant-garde de la Fédération de Russie dans la production de lait.
Oleg Malashchenko, chef adjoint de l'administration de la région de Leningrad, qui est également le chef du comité régional de l'agroalimentaire et de la pêche, souligne que, dans un court laps de temps, les participants à la campagne de récolte de fourrage en 2019 dans la région ont déjà réussi à tondre environ cinq hectares de champs fourragers.
La clé du succès des dirigeants de l'industrie laitière de Leningrad, Malashchenko, s'appelle l'excellente base fourragère, que les agriculteurs fournissent chaque année, et l'excellente génétique du troupeau régional.
Tout cela, combiné à un excellent soin des animaux et à de généreux investissements de l'État, donne à la région la possibilité de maintenir des positions de leadership.