Un régal floral incroyable a été créé à la veille des prochaines vacances du Nouvel An par les employés du laboratoire néerlandais de la ville de Valkenburg. Et, finalement, leurs efforts ont été couronnés de succès.
Trois amis et collègues, Marius, Gerard et Frankie ont travaillé sur une véritable plantation rose. Explorer quotidiennement la croissance et le développement des roses Vindell. À leur disposition était une zone d'environ 1000 mètres carrés, où les gars ont mené leurs expériences de reproduction.
Découvrez
L'idée a été un succès - les gars sont devenus non seulement des roses comestibles, mais aussi des roses inhabituellement savoureuses. Désormais, les jeunes agronomes sont confrontés à la tâche de commercialiser avec profit leur produit unique.
Les éleveurs considèrent les restaurants, les pâtisseries et les usines comme le principal public cible des têtes comestibles. Les gars s'attendent également à ce que leurs roses soient achetées par des entrepreneurs privés pour la vente au détail et les petites boulangeries, ainsi que par des marchands de fleurs.
«Nos roses ont été cultivées conformément à toutes les exigences environnementales. Ils sont donc biologiques et sûrs à manger », assurent les développeurs de la nouvelle variété. - Nous offrons toute une palette de couleurs: les roses sont pleines de nuances de rouge, corail, rose et saumon. Il y a des fleurs blanches dans notre assortiment. »
Les scientifiques soulignent également que le goût et l'odeur des pétales individuels peuvent varier à un degré ou à un autre: "Nous continuons à travailler sur certaines nuances!"