Des serres avec des fruits et des baies exotiques ont été aménagées par un habitant de Shepetivka (région de Khmelnitsky) Sergey Gerasimchuk dans son propre complot.
L'agriculteur cultive des agrumes, des framboises, des groseilles, des myrtilles, des canneberges et des myrtilles. Discours direct: «Surtout j'aime travailler sur la terre.
C'est à la fois du bien et du plaisir à la fois. Je suis engagé dans la floriculture depuis près de deux décennies », a déclaré Sergey Gerasimchuk. L'intérêt de l'agriculteur pour la culture de plantes a été suscité lors de sa première plantation de fleurs.
Et maintenant, dans sa collection, il y a à la fois des arbustes à baies habituels sous nos latitudes et des spécimens exotiques fructueux. En septembre de cette année, la famille du fermier s'est régalée de kiwi. Et avant les vacances du Nouvel An, ils récolteront des citrons ici.
En Ukraine, les citrons portent des fruits deux fois par an. Les plus vieux arbres de la collection Gerasimchuk ont huit ans. Les citrons cultivés sous nos latitudes sont sans prétention, il vous suffit de vous rappeler quelques règles de culture.
Ils ne peuvent pas être placés en plein soleil, vous devez arroser et vaporiser à temps. Il est préférable de garder les citrons séparés des autres plantes, a déclaré Sergei Gerasimchuk.
- Plus tôt, nous avons signalé que l'Espagne ne s'attend pas à une grande récolte de citrons.
- Le département américain de l'Agriculture prévoit une baisse de la production d'agrumes du pays.
- Les agriculteurs espagnols refusent de cultiver des agrumes.
- Nous avons également écrit que l'Espagne réduit le «rythme des agrumes».
- Le Nigeria connaît une énorme pénurie de jus d'agrumes.