L'administration de la société de production russe Soyouzsnab rapporte que dans un proche avenir, la société a l'intention d'établir la production de ses produits en Chine.
En particulier, nous parlons de la production de produits de base à partir de matières premières laitières comme le fromage cottage et la crème sure. La direction de la société initiatrice note qu’une colonie dans la province du Shandong, située dans la partie orientale de la République populaire de Chine, est considérée comme l’emplacement de sa nouvelle usine.
Branislav Popovich, qui dirige le bureau de représentation de Soyuzsnab en Chine, a partagé ces informations avec le public. Il a également ajouté que très bientôt l'une des entreprises du Shandong, qui est actuellement inactive sans travail. Il sera converti en usine de Soyuzsnaba.
Les travaux d'installation débuteront dans l'entreprise au milieu de l'automne 2019. Et la ligne de production, qui permettra de produire des produits de crème sure et de caillé de haute qualité sur le marché de la Chine et de la Fédération de Russie, fonctionnera avant la fin de cette année.
Il convient de noter que la Chine et la Russie ont apporté une contribution monétaire au projet sur un pied d'égalité. Il convient de noter que la Chine surveille attentivement la qualité des produits laitiers dans son pays.
Mais, heureusement, Soyuzsnab a réussi à localiser les Chinois et à obtenir tous les permis nécessaires. Les Russes soulignent qu'ils voient un grand potentiel en coopération avec la partie chinoise en matière de production laitière.