Il existe de nombreuses façons de préparer une soupe aux champignons. Les variétés les plus populaires de ces soupes: à partir de cèpes, champignons, girolles. Vous pouvez choisir indépendamment votre propre récolte de champignons et la congeler, de sorte que vous puissiez avoir une récolte savoureuse à tout moment. Ci-dessous, vous pouvez simplement vous familiariser avec la recette classique de la soupe aux champignons avec des cèpes surgelés.
Sélection et préparation des ingrédients
Bien qu'il existe une opinion que le premier plat de champignons séchés le plus parfumé, l'option avec les cèpes surgelés n'est pas inférieure. Pour plus de commodité, il est conseillé de les congeler déjà bouillis et préparés.
Important! Pour rendre le bouillon épais et aromatique, avec une texture dense, ajoutez-y un peu de farine frite.
Avant la cuisson, il est pratique de les moudre jusqu'à ce qu'ils soient décongelés jusqu'à la fin.Pour une soupe rapide et savoureuse, vous aurez également besoin de: pommes de terre, oignons, carottes.
Recette de soupe aux champignons surgelés
3 L 1 heure
huile végétale
3 cuillères à soupe. l
Valeur nutritive pour 100 g:
- Peler, laver, hacher la pomme de terre. Mettez dans une casserole et versez de l'eau. Mettez le feu.
- Décongeler les champignons, les hacher. S'ils ont été bouillis avant congélation, vous pouvez immédiatement les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajouter les oignons et les carottes en dés. Passer tout.
- Ajoutez des légumes bouillis à l'eau bouillie. Réduisez la chaleur.
- Saler. Laisser cuire encore 10 minutes.
Si vous le souhaitez, la même recette peut être utilisée pour la cuisson dans une mijoteuse. Dégustez un plat parfumé et cuisinez avec plaisir!