Présenté sous la marque Revolution, un hamburger gastronomique est entré sur le marché brésilien et sera vendu sur le marché international en 2020. Marfrig lance une marque mondiale de produits carnés à base de légumes.
Marfrig a l'intention d'ouvrir un marché mondial pour l'un de ses produits à base de viande à base de plantes à partir de l'année prochaine.
Un hamburger gourmand a été lancé en début de semaine au Brésil sous la marque Revolution. À partir de l'année prochaine, Marfrig a l'intention d'exporter des hamburgers végétariens. La société n'a pas révélé combien elle dépenserait pour la promotion de la marque.
En août, Marfrig a annoncé une joint-venture avec Archer Daniels Midland (ADM) d'Amérique pour créer un portefeuille de produits à base de plantes.
En Inde, plus de 80% de la population ne mange pas de viande, de produits laitiers, d'œufs et même de poisson, mais cela n'empêche pas les Indiens d'être considérés comme la nation la plus «naissante».
Le premier produit, le hamburger Rebel Whopper, est déjà disponible dans les restaurants Burger King au Brésil. Revolution sera le deuxième produit d'origine végétale commercialisé par Marfrig, qui cible un marché déjà ouvert à des startups telles que Beyond Meat et Impossible Foods.
Récemment, d'autres géants de la viande dans le monde, tels que Tyson Foods et Vion, ont introduit leurs propres produits à base de plantes, conformément à la tendance croissante du marché.
- Plus tôt, nous avons signalé qu'il y avait de nouveaux hamburgers d'Aldi.
- Nous avons également écrit que BurgerFuel lance un burger de viande à base de légumes.
- En savoir plus sur le fait que grâce à une forte augmentation des actions du fabricant américain, il a été affiché sur un hamburger végétalien.
- Une chaîne de restauration rapide apparaîtra aux États-Unis où des hamburgers au cannabidiol seront vendus.
- Aux USA, scandale d'un hamburger OGM présenté lors du salon des produits naturels.