Le 18 juillet 2019, sur le territoire de la République de Mari El, l'acceptation des demandes d'agriculteurs locaux pour recevoir des subventions de l'État a commencé.
Il est connu que les producteurs et agriculteurs républicains agricoles comptent sur leur créativité, leur potentiel élevé, leur productivité et leur efficacité pour impressionner les membres de la commission du ministère de l'Agriculture et obtenir une chance d'obtenir une aide généreuse du gouvernement de la Fédération de Russie pour développer leur agro-industrie.
Il ne sera pas superflu de noter que la réception des documents s'effectue dans le cadre du projet Agrostartap. Et les principaux demandeurs de subventions sont d'abord des agriculteurs prometteurs, des représentants des élevages familiaux de bovins et de volailles, ainsi que des membres d'organisations coopératives agricoles.
Il est à noter que la mise en œuvre de ce projet est réalisée dans le cadre d'un programme national de soutien à l'entrepreneuriat domestique des petites et moyennes entreprises et à l'initiative des entrepreneurs individuels.
Ces informations ont été partagées avec le public par le service de presse du ministère républicain de l'Agriculture, Mari El, sur le portail Internet officiel du département.