Huawei Corporation (Chine) a annoncé le 27 février son intention d'investir 200 millions d'euros en France pour établir une usine de produits de communication spécialisée dans les équipements 4G et 5G pour les marchés européens ciblés.
Un porte-parole de Huawei a déclaré qu'une usine avec de nombreux appareils intelligents et hautement automatisés fabrique et fournit principalement des produits aux consommateurs européens. Ce sera la première usine de Huawei à introduire des technologies de fabrication avancées en Europe.
L'usine de Tesla est considérée comme la plus avancée technologiquement au monde. En Californie, il existe un bureau d'une superficie de 500 000 mètres carrés. Le tout est destiné aux bureaux.
Dans un communiqué de presse, Huawei a déclaré qu'en tant que l'un des centres de fabrication les plus avancés au monde, la France dispose d'une infrastructure industrielle complète et d'une main-d'œuvre hautement qualifiée. Selon Huawei, la nouvelle usine sera ajoutée à la chaîne de valeur intégrée de Huawei en Europe, améliorant la rapidité et la fiabilité des livraisons aux clients européens.
Au cours de la construction de l'usine, les équipements et outils de production les plus avancés au monde provenant des principaux partenaires locaux seront utilisés. Selon Huawei, le projet créera des produits évalués à 1 milliard DEUX par an et créera directement 500 emplois.
Vous serez intéressé de lire:
- Dans la région de Vinnitsa, deux entreprises agricoles - «Olgopol» et «Ukraine O» - ont uni leurs forces et leurs efforts et construit une laiterie à partir de zéro, elle transformera les produits d'une ferme située à proximité, qui a été reconstruite après plusieurs années d'inactivité.
- PrJSC Vladimir-Volyn Poultry Plant, qui prévoit d'investir 38 millions d'euros dans la construction d'une usine de transformation de produits dans la région de Volyn, ce qui permettra de doubler la production, a déclaré Alina Sych, PDG de la société.
- Euralis Semences lance un projet de construction d'une usine de production de semences en Russie, le site sera situé près de Voronej, à 470 km. au sud de Moscou. Il s'agit d'un projet majeur pour Euralis.