Il y a quelques jours, le public russe a appris le lancement d'un nouveau projet unique qui opère dans la ville de Novossibirsk et ses environs.
Nous parlons d'un service appelé #MASONADOM, qui implique la livraison de produits agricoles de haute qualité à l'adresse du client.
Les créateurs du service promettent la livraison des viandes et des produits les plus frais en peu de temps et avec une conservation maximale du goût et d'autres qualités pendant le transport. On sait que la viande transportée aux adresses des coursiers du service #MASONADOM a été fabriquée par les producteurs de viande du Kraï de l'Altaï.
Les membres des exploitations agricoles et des coopératives agricoles fournissent des matières premières à l'atelier de découpe de viande, qui opère sur le territoire de Novossibirsk. Tous les processus se déroulent sous la surveillance vigilante d'experts de l'inspection vétérinaire et phytosanitaire.
À la fin du processus de découpe, les produits carnés sont emballés sous vide. L'autre itinéraire de la viande est la maison du client, qui reçoit un produit frais sous la forme d'une grosse coupe, de steaks nets, de morceaux de barbecue ou de tranches de goulasch.
Il est à noter que le service #MASONADOM implique la production et la livraison ciblée de produits carnés semi-finis de haute qualité sans exhausteurs de goût et autres additifs.
Selon les organisateurs du projet, le coût de la viande sous #MASONADOM ne «mord» pas et est presque le même que le prix des produits semi-finis et des produits à base de viande les plus courants dans les supermarchés de Novossibirsk.