À l'heure actuelle, on sait quelles entreprises avicoles de la Fédération de Russie ont reçu l'autorisation des autorités réglementaires de la République des Philippines de fournir de la viande de volaille.
Sur la base des informations publiées par les représentants du service des relations publiques du Service fédéral de surveillance vétérinaire et phytosanitaire, quatre entreprises russes ont déjà le droit d'exporter de la volaille vers le marché philippin.
Tous ont reçu la confirmation appropriée des employés des services autorisés dans le cadre de la prochaine réunion de la commission interétatique de coopération commerciale et économique, qui s'est tenue dans la capitale russe.
En particulier, lors d'une réunion à Moscou, l'autorisation a été accordée aux acheteurs philippins d'expédier leurs produits à des entreprises telles que: Vasilievskaya Poultry Factory de la région de Penza, LISKo Broiler et Bryansk Broiler de la région de Voronej, et une succursale de MPK Blagodarnensky de Stavropol (Stavropolsky poulet de chair ").
Dans un avenir proche, la viande de volaille de haute qualité fabriquée par les forces de ces sociétés sera largement disponible sur le marché de la République des Philippines à un prix abordable.