Lors du salon agricole international "Agro-2019", qui se tiendra du 4 au 7 juin, se tiendra le premier "Ring of pedigree chèvres" du pays, partage des informations du ministère de la Politique agraire.
Dans le cadre de l'exposition, l'ouverture et la qualification «Ring» d'élevage de chèvres de différentes races s'ouvriront. Il y aura également un stand spécial dédié à la culture et à l'élevage des chèvres de race en Ukraine, ainsi qu'à l'amélioration de leurs qualités d'élevage.
Le «Ring» pour les animaux sera détenu par l'Association des chèvres reproductrices et l'Institut d'élevage des régions steppiques nommé d'après M.F. Ivanova «Askania-Nova». En tant que partenaire de l'industrie, le Combiboard Business Club sera présent.Olga Trofimtseva, agissant La ministre de la Politique agraire et de l'alimentation d'Ukraine, sur sa page sur le réseau social Facebook, a écrit que la culture des chèvres peut être intéressante pour les petits producteurs, ainsi que pour la gestion coopérative.
Trofimtseva a exprimé sa conviction que l'élevage de chèvres a de grandes perspectives pour le développement des établissements ruraux, car la production de lait de chèvre est aujourd'hui une activité artisanale de niche. L'élevage caprin attire le HoReCa, le tourisme vert et de nombreuses autres activités non agricoles dans les zones rurales, ainsi que l'exportation.Agro-2019 est la plus grande exposition agricole en Ukraine. Cette année, il se tiendra pour la 31e fois. Plus de 1 300 participants de 17 pays du monde devraient se réunir sur 34,2 milliers de m² d'exposition.
L'exposition se tiendra à l'adresse: Kiev, Académicien Glushkov Avenue, 1 (NC "Expocenter of Ukraine").