La saison chaude a dépassé les participants de la production de baies dans la région de Moscou - les fraises mûrissent activement dans les champs.
On sait qu'à ce jour, les agraires de la région de la capitale ont réussi à collecter et à commercialiser au moins cinquante-cinq tonnes de fraises de jardin.
Selon des données partagées avec le public par des représentants du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou, un nombre record de baies a mûri au cours de la saison en cours dans les champs inclus dans les actifs de la ferme d'État de Lénine.
Il est connu que l'administration de cette entreprise a alloué au moins cent dix hectares de terres pour la plantation de fraises en 2019. Et maintenant, le rendement des champs de fraises de la ferme d'État dépasse les cent vingt centimes à l'hectare.
Il est important de noter que les consommateurs russes apprécient beaucoup les fraises près de Moscou. Et cette année, selon les clients, c'était particulièrement doux et grand.
Il ne sera pas superflu de souligner que le convoyeur pour la vente de fraises aux fraises près de Moscou est installé comme une montre suisse - une heure et demie après la récolte dans les champs, les baies vont dans les rayons des points de vente où les consommateurs achètent des produits frais en quelques minutes.
Notez qu'un kilogramme de fraises coûte aux clients au même prix qu'en juin 2018 - au moins 250 roubles. La limite de prix supérieure est de 300 roubles.