La nourriture pour les points de restauration sous l'administration du Président de la Fédération de Russie, ainsi que pour les cantines et les cafés du gouvernement et du Parlement, est fournie par l'usine du Kremlin. Et à partir d'aujourd'hui, les employés de cette usine ont introduit la section Crêpes dans le menu du jour pour la semaine à venir.
Découvrez
Les analystes de la ration de travail du gouvernement ont conclu qu'au cours des quatre prochains jours, y compris aujourd'hui, du 4 au 7 mars (le 8 mars, comme vous le savez, est un jour férié), vous pourrez probablement réaliser environ 35 mille crêpes, dont le coût varie de 25 à 160 roubles par portion.
La farine pour les crêpes cuites par les cuisiniers du Kremlin est fournie par des fabricants de confiance. Il s'agit de la matière première de la plus haute qualité à base de blé et de sarrasin. Les produits de remplissage sont également obtenus auprès des mains éprouvées de fabricants respectueux de l'environnement. En conséquence, les membres du gouvernement de la Fédération de Russie et de l'administration présidentielle pourront se faire dorloter cette semaine avec des crêpes en dentelle, du sarrasin, du fromage cottage et du miel, des cerises, de la compote de pommes, de la viande et des oignons, des champignons, du saumon, ainsi que des crêpes royales avec de la confiture.