Les problèmes, les technologies et l'économie du traitement du fumier de volaille ont été discutés dans la salle de conférence du Centre scientifique et pratique de l'Université agricole et technologique de Perm, du nom de Pryanishnikov.
Les chefs et les spécialistes des exploitations avicoles régionales et russes, les représentants du gouvernement local du territoire de Perm, ainsi que les employés du parquet interrégional de l'environnement se sont réunis pour discuter de questions hautement spécialisées. Des représentants du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation du territoire de Perm sont également arrivés à la réunion. Des représentants d'Ecotechnologies LLC étaient également intéressés par l'événement.
Découvrez
La réunion a été coordonnée par le directeur exécutif de l'organisation scientifique "Union des aviculteurs du territoire de Perm" Vladimir Tunguskov. Selon lui, un sujet aussi délicat mérite une attention scrupuleuse, car de nombreux facteurs dépendent de la façon dont les excréments d'oiseaux sont utilisés et traités. Y compris les problèmes environnementaux aigus et les problèmes économiques.