Julia Crick, propriétaire d'un pub dans une petite ville australienne, a offert à la population locale de la bière, du vin et un barbecue gratuits pour se réjouir après la destruction de la communauté par les inondations.
Le quartier de Julia Creek dans le Queensland a été détruit par des inondations en février 2019, et les pasteurs de la région ont perdu leur bétail qui s'était noyé ou gelé.
Depuis plus de dix ans, David Wilde dirige un pub local, connu des résidents comme le «meilleur pub», et dit qu'il n'a jamais vu sa communauté aussi opprimée. Le samedi 23 mars, M. Wilde de 12 heures à 17 heures, après avoir ouvert un pub, mais en même temps fermant la caisse, a tenu une célébration gratuite, essayant d'unir sa communauté après la tragédie.Wild a déclaré que les habitants devaient abattre le bétail qui avait été délibérément élevé depuis neuf générations. Au début, après une longue sécheresse dans la région, les agriculteurs pensaient pouvoir pousser un soupir de soulagement, mais en raison de la forte couverture nuageuse et des moussons, la norme de trois ans est tombée en dix jours les précipitations.
La mairesse Julia Creek Belinda Murphy a exprimé son espoir que les habitants ne perdraient pas le temps de se rendre au pub, malgré l'énorme travail auquel de nombreux agriculteurs doivent faire face dans leurs fermes.