Le système de culture traditionnelle de la ferme Podolskaya Marka dans la région de Khmelnitsky a entraîné le compactage et la délamination du sol à une profondeur de 15-30 cm dans certaines cultures, et la capacité de retenir l'humidité a été considérablement réduite.
Ces conclusions ont été faites dans la ferme "Podolsk Marka", qui est engagée dans la culture de cultures dans la région de Khmelnitsky.
De plus, il y avait peu de biote et pas assez de composés calciques dans le sol. Par conséquent, afin d'augmenter les rendements des cultures, l'économie a décidé de réduire progressivement l'intensité de transformation et de passer à un "minimum" avec la perspective de "zéro".
Bien que la ferme ne dispose pas de tous les équipements nécessaires, la partie théorique de la technologie est donc maîtrisée ici - ils visitent d'autres ménages et se familiarisent avec leur expérience. Toujours sur leurs champs, mener des expériences comparatives en semant des mélanges de cultures de couverture pour restaurer la structure et la fertilité du sol.
Dans la marque Podolsk, des analyses de sols sont progressivement menées dans leurs domaines selon 18 indicateurs. À partir des résultats de l'analyse, ils ont pris connaissance de la carence en potassium, phosphore et soufre et ont ajusté le système de recharge en tenant compte des recommandations des spécialistes du laboratoire.