Les champignons Champignon sont disponibles à tout moment de l'année, ils se retrouvent donc le plus souvent sur la table. Vous pouvez les cuisiner de différentes manières, en combinaison avec différents produits. Un faible niveau de calories leur permettra d'être consommées par des personnes en surpoids. La condition principale est la recette de cuisson correcte.
Sélection et préparation des ingrédients
Il est important d'acheter tous les champignons dans les magasins, pas sur les marchés naturels.. Les champignons et les pleurotes sont généralement cultivés en morceaux (sur un sol artificiel). Champignons forestiers qui poussent dans les parcs, les plantations, les forêts et peuvent donc contenir des substances toxiques.
Tu sais Le champignon champignon a été découvert il y a 1000 ans, par les Italiens, qui ont immédiatement commencé à le manger..
Lors de l'achat de champignons, vous devez faire attention à leur apparence, le chapeau doit être blanc ou brun, sans taches, dommages, la jambe doit être maintenue fermement sur le chapeau. Après avoir acheté des champignons, vous avez hâte de les cuire, sinon ils peuvent rapidement s'assombrir.
Recettes pour ragoût de champignons
Champignons mijotés aux oignons et à la crème sure - une recette classique et préférée. Vous pouvez les faire frire, les ragoût dans une poêle. Pour rendre le plat moins calorique, mais conserver tous les nutriments, et bju, vous pouvez utiliser le wok avec des parois hautes. La cuisson dans une telle casserole nécessite beaucoup moins d'huile.
Tu sais En raison de la teneur élevée en protéines des champignons, ils sont appelés «deuxième viande». En raison de la faible teneur en calories, du bon kbzhu, ce produit est tout simplement indispensable pour les régimes.
Une excellente option pour la cuisson est le ragoût dans une mijoteuse. Il est rapide et facile de cuire les champignons dans un bol multicuiseur; vous n'avez pas besoin de suivre les produits en remuant constamment. Lors de l'achat de champignons, il est important de faire attention à leur taille. Les petits champignons mijotés sont plus savoureux car ils n'ont pas besoin d'être coupés, ils conservent leur appétence, restent juteux s'ils sont bien cuits.
Champignons braisés aux oignons
840 minutes
champignons surgelés
1 kg
oignons (grosses têtes)
2 pièces
huile végétale
100 ml
Valeur nutritive pour 100 g:
- Obtenez les champignons surgelés pelés, coupés et tranchés (avant la cuisson, ils n'ont pas besoin d'être décongelés). Vous pouvez en utiliser de nouveaux. Coupez l'oignon en fines demi-rondelles.
- Chauffer 50 ml d'huile de tournesol dans une poêle, mettre l'oignon, le sel au goût, en remuant, faire frire jusqu'à tendreté (il faut attendre un peu qu'il devienne doré).
- Retirez-le de la poêle, versez-y 50 ml d'huile de tournesol, mettez les champignons surgelés. Frire à feu vif jusqu'à cuisson. Saler, ajouter du poivre noir.
- Mettez les oignons sur les champignons, mélangez. Réduisez le feu au minimum, faites cuire pendant 5 à 10 minutes.
Important! Les oignons doivent être finement et finement hachés afin qu'ils ne se sentent pas dans le plat, mais donnent simplement le goût aux champignons frits.
Recette vidéo
Champignons braisés aux oignons
Champignons mijotés avec pommes de terre, surgelés et frais
650 minutes
pomme de terre (moyenne)
7 pièces
oignons (gros)
1 pc
beurre fondu
100 g
paprika moulu doux
1 cuillère à café
Valeur nutritive pour 100 g:
- Peler et couper les pommes de terre en morceaux moyens. Rincer à l'eau froide pour laisser l'excès d'amidon, les sécher avec une serviette en papier.
- Lavez les champignons, essuyez chaque chapeau avec une serviette en papier, une serviette. Coupez la partie inférieure et rigide de la jambe (il n'est pas nécessaire de l'utiliser). Coupez les jambes restantes en petits anneaux. Les chapeaux sont coupés verticalement en 6 secteurs.
- Écraser l'ail avec un couteau, hacher.
- Hacher finement l'oignon vert. Broyez les parties blanches et vertes séparément. Oignons - coupés en petits cubes.
- Dans une casserole à fond épais, chauffer le beurre fondu, mettre les oignons et la partie blanche des plumes d'oignon vert. Ajouter immédiatement les pommes de terre. Faire frire à feu vif pendant 7 à 8 minutes (vous devez regarder pour qu'il ne brûle pas). Remuez soigneusement les ingrédients pour que les pommes de terre ne perdent pas leur forme.
- Ajouter les champignons aux pommes de terre, saler. Réduire le feu à moyen, fermer la casserole avec un couvercle et cuire 5 minutes.
- Ajouter des épices - paprika et poivre. Cuire à feu doux pendant 10 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
- Mettez l'oignon vert et l'ail dans les ingrédients (attendez une minute).
- Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ajouter quelques grammes de beurre, tout mélanger, le plat doit être cuit jusqu'à cuisson autant que nécessaire.
Recette vidéo
Champignons mijotés avec pommes de terre, surgelés et frais
Important!Il est nécessaire, pendant la cuisson, de couvrir les champignons avec un couvercle pour qu'ils ne perdent pas l'humidité et ne sèchent pas.
Aujourd'hui, il existe de nombreuses recettes pour cuisiner des champignons frits qui raviront les gourmets au goût extrêmement noble et raffiné. Ils peuvent être frits séparément ou avec l'ajout de pommes de terre, de légumes.