Les représentants de l'industrie agricole du territoire de Krasnodar ont respecté à 100% le plan de semis prévu pour la saison en cours. Et maintenant, nous pouvons fièrement parler de la performance des agriculteurs du Kouban.
Ainsi, les forces agraires de la région ont réussi à semer environ deux millions d'hectares de champs au printemps. De ce nombre, au moins 125 000 ha ont été alloués à la riziculture.
L'État soutient activement la campagne de semis de la Fédération de Russie, y compris les cultures céréalières de Krasnodar: en 2019, environ huit milliards et demi de roubles ont été alloués sur le budget fédéral pour leurs besoins. Ces informations ont été communiquées au public par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.Il ne sera pas superflu de noter que la pratique de l'assurance agro-industrielle a de nouveau été introduite dans les espaces ouverts du Kuban.
En 2019, le gouvernement du territoire de Krasnodar espère obtenir une récolte de céréales avec pas moins que les indicateurs de 2018. On sait qu'un an plus tôt, les agriculteurs du Kouban ont battu plus de dix millions de tonnes de céréales et de légumineuses.Les taux élevés de développement de l'industrie céréalière dans le territoire de Krasnodar suggèrent que dans cinq ans, le niveau des exportations de céréales augmentera d'au moins dix pour cent.