Le 18 septembre, le Club ukrainien de l'Association des entreprises agraires et l'Agence UCABevent ont organisé la X Conférence internationale «Gestion efficace des entreprises agricoles» (LFM) - l'événement numéro 1 en Europe dans le domaine de l'agro. Dans le parc d'affaires innovant Terminal Z, la conférence LFM a réuni plus de 500 représentants de la haute direction et des spécialistes de l'agroalimentaire.
Cette année, des conférenciers d'Australie, des États-Unis, d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de Croatie ont partagé une expérience unique et des conseils pratiques. Les thèmes des présentations ont couvert les problèmes brûlants de notre époque: changer la culture de la consommation, introduire des innovations dans l'agro-industrie et attirer la génération Z au village.
Cette année, les orateurs étaient: le professeur de l'Université de Californie Richard J. Sexton, l'agriculteur australien Brad Jones, membre de l'équipe de direction de BASF Agricultural Solutions Tobias Menne, président du groupe UBC Igor Gumenny et d'autres.
Au cours de la conférence, une attention particulière a été accordée à la principale tendance de consommation - les produits biologiques. À cet égard, des experts tels qu'Anastasia Bilich (groupe agricole Arnika), Natalie Alker (Danon Ukraine), Petr Melnik (groupe Agricom) et Andriy Vdovichenko (Asnova Holding) ont partagé leurs opinions faisant autorité. La discussion a été animée par le président de l'UCAB, Alex Lissitsa.
Des experts du monde entier se sont réunis pour participer à la X Conférence internationale «Gestion efficace des entreprises agricoles» pour discuter des défis de l'agro-industrie moderne, ainsi que des opportunités et des défis que la numérisation apportera.
Au cours du dialogue «Le plus grand projet de numérisation de la surveillance dans l'exploitation agricole ukrainienne», nous avons discuté de l'utilisation des technologies numériques pour la surveillance des cultures dans les grandes exploitations agricoles, des solutions de surveillance de l'automatisation agricole et de la production, de la faisabilité économique de l'utilisation de telles solutions dans les réalités des entreprises agricoles ukrainiennes.