Un miracle économique s'est produit, et maintenant les habitants du continent africain ont eu l'occasion de rafraîchir leur vie quotidienne sensuelle avec des glaces russes de haute qualité.
Les artisans de l'entreprise de transformation du lait de Vologda, qui ont déjà expédié environ 75 tonnes de crème glacée aux points de vente au détail du Sénégal et de la Côte d'Ivoire, fabriquent une friandise froide pour la dent sucrée africaine.
Les employés du Rosselkhoznadzor ont souligné que tous les produits étaient soumis à des inspections rigoureuses et, par conséquent, ont reçu tous les certificats de qualité nécessaires leur permettant de vendre des produits laitiers sur les territoires de ces pays.
Accompagnée de 12 certificats de conformité aux exigences africaines, la crème glacée russe est allée dans des pays lointains. Il est à noter que les achats de desserts Vologda sont effectués non seulement par des distributeurs africains, mais également par des détaillants israéliens.Selon les acheteurs israéliens, les consommateurs de leur pays aimaient non seulement la crème glacée Vologda à base de lait, mais aussi les sorbets aux fruits glacés sans lait.
Les analystes du marché soulignent que les acheteurs étrangers sont heureux d'acheter de gros lots de crème glacée Vologda, car ils sont corrompus par le caractère naturel de ce produit, sa haute qualité et son prix raisonnable.