Le Conseil norvégien pour les réfugiés prévoit d'organiser une série de formations visant à développer les organisations rurales dans la région de Donetsk avec une nouvelle opportunité de recevoir une subvention.
Découvrez
Le Conseil norvégien pour les réfugiés, avec le soutien financier du ministère des Affaires étrangères, lance un projet de développement des capacités des organisations rurales dans la région de Donetsk. Il est prévu de couvrir les régions de Pokrovsky, Bakhmutsky, Konstantinovsky, Aleksandrovsky, Maryinsky, Yasinuvatsky, Volnovashsky, Velikonovoselkovsky.
Les associations, coopératives et groupements agricoles non enregistrés pourront participer au projet, qui prévoient d'améliorer la qualité de leurs produits et services, d'augmenter leur production et d'établir une interaction interne dans l'organisation. En classe, les agriculteurs apprendront à développer une stratégie optimale de développement commercial.
Pour participer à une série de formations, les associations et organisations doivent opérer dans les zones rurales de la région dans les domaines suivants: tourisme vert, production artisanale ethnique, produits agricoles et autres activités similaires.
Les participants à la formation pourront visiter des coopératives agricoles prospères d'autres régions d'Ukraine. S'étant enregistrés officiellement, ils peuvent participer à la lutte pour une subvention en argent.Vous pouvez demander votre inscription avant le 24 mars 2019, jusqu'à minuit. Inscription par référence. En cas de questions, vous pouvez contacter la hotline du CNRC: 0 800 302 007.