Une ferme innovante avec 24 appartements pour vaches a été construite par un couple marié Peter et Jenny Young.
Découvrez
Une famille irlandaise a fondé sa ferme en 2004. Mais dès le début, les agriculteurs ont activement recherché des options pour le développement futur de leur économie.
En 2006, les agriculteurs se sont impliqués dans la production biologique et, en 2008, leur économie a été complètement transférée à la production biologique. La superficie totale des terres cultivées est passée de 72 à 108 hectares et le nombre de vaches à la ferme est passé à 170 têtes.
Cependant, récemment, la famille a remporté un grand prix dans le cadre du programme de modernisation agricole ciblé TAMS et a pu construire un complexe modernisé de 24 appartements pour vaches d'une valeur totale de 280 milliers d'euros.
Le complexe est équipé d'une technologie moderne, en particulier de leviers de levage - ascenseurs de démarrage, grappes d'éclairage, système de lavage de ligne, dispositifs d'alimentation de sacs, pompe à lait à vitesse variable pour le lait, système d'assemblage automatique, bain de pieds fixe et trémie d'alimentation de 15 tonnes. , un réservoir à lait d'un volume de 21 500 litres.
En plus de l'équipement technique, le complexe est également joliment décoré: avec un grand nombre de puits de lumière situés le long de l'ensemble du bloc, et l'intérieur de l'ensemble du complexe est peint en blanc