Au cours des 3 prochaines années, KSG Agro prévoit de doubler le nombre de truies, selon le directeur de l'exploitation agricole Sergey Kasyanov.
À ce jour, ce projet a été mis en œuvre au 1/2. têtes de truies.
Maintenant, l'exploitation agricole travaille à développer le projet, à augmenter le nombre de truies et, par conséquent, le nombre de têtes de bétail. Pour réaliser le projet, 3-5 ans suffisent, Sergey Kasyanov partage des informations.Cette année, l'organisation a fait tout son possible pour réduire son fardeau de la dette. Une série d'accords ont été conclus, la société a conclu un financement bancaire, ce qui peut résoudre des problèmes controversés et permettre l'expansion de l'entreprise, ainsi que la modernisation de la ferme et l'augmentation du nombre de porcs d'élevage, a résumé Sergey Kasyanov.
Plus tôt, il a été signalé que l'exploitation agricole KSG Agro lance une nouvelle usine mère de 714 têtes dans le complexe porcin du village de Niva Trudovaya dans la région de Dnipropetrovsk. 11 millions d'UAH ont déjà été investis dans sa construction. La mise en service du nouveau bâtiment est prévue pour septembre-octobre 2019. Il est prévu qu'avec son aide la production de porcelets augmentera de 20% et s'élèvera à 1,5-2 mille têtes par mois.