Des études sur un lot entier de boulettes de viande réalisées dans les ateliers de production de l'entreprise Annushka ont montré que le produit n'est pas adapté à la vente et à la consommation.
À blâmer - E. coli, qui a été trouvée dans les boulettes de viande lors des analyses. Les experts du Laboratoire vétérinaire interrégional Primorsky du Rosselkhoznadzor ont trouvé une surprise désagréable.
En plus d'Escherichia coli, de nombreux excès du niveau de contamination bactérienne (KMAFAnM) ont également été trouvés dans les mitballs des artisans sans scrupules d'Ussuri de l'entreprise Annushka. Le nombre de micro-organismes mésophiles aérobies et anaérobies facultatifs a été dépassé 58 fois.Le Rosselkhoznadzor a noté qu'un avertissement avait été envoyé au fabricant de boulettes de viande avec E. coli en rapport avec une violation des exigences relatives à la fabrication et au stockage des produits finis à base de viande et des produits semi-finis. Un message similaire a été envoyé au magasin où les boulettes de viande ont été prises pour la recherche. En outre, les responsables du département informent que dans la ville d'Oussouriisk le transport illégal de près de 125 kg de produits de saucisse a été détecté - les marchandises n'étaient pas accompagnées des documents vétérinaires nécessaires.